Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

oO Mad 95 Oo

Photo de zzzz-le-retour

zzzz-le-retour

Blog secret

Description :

Je suis fiére d'être un Troll ^.^
Il parait que je suis une PedoBear et sa ne me derange pas =D


"Nul ne sait quelles seront les armes utilisées pour la Troisième Guerre mondiale. Cependant,lors de la Quatrième Guerre mondiale,nous nous battrons probablement avec des tentacules."



"Tout comme un moineau ne peut comprendre les ambitions d'une cigogne,les petites gens ne peuvent comprendre les ambitions d'un tentacules."



"Ô merveilleux tentacules, vous êtes magnifique !!
Aujourd'hui, on va faire la fête !!



Chers tentacules, voici Paris qui étend ses tentacules !!!



Il a commis un vol,puis il s'est enfui .
Il vous a volé vos tentacules.



Le mot "tentacule" s'écrit en faisant se croiser des tentacules...



Il serait dommage de repartir avec les tentacules vides"




Gamertag360 : oO Mad 95 Oo

  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer

Ses Honneurs (36)

  • Interviewer 10
  • Happy New Year
  • Grand Manitou 20
  • Jason
  • Amis 500
  • Com' 10.000

» Suite

Son profil

Profil de zzzz-le-retour
zzzz-le-retour26 ans
Kunugigaoka
Japon

Design by zzzz-le-retour

Signaler un abus

Infos

  • Création : 01/11/2009 à 18:16
  • Mise à jour : 17/03/2018 à 15:08
  • 8 611 visites
  • 2 visites ce mois
  • 718 articles
  • 27 383 commentaires
  • 562 amis
  • 637 favoris
  • 8 880 kiffs

Son morceau préféré

CHANGE

Jouer Zzd CHANGE

Skyrock music Ajouter

Tags

  • 11 Eyes
  • Bleach
  • Cloud Strife
  • Final Fantasy VII
  • Fye D. Flowright
  • HitsuKarin
  • Ichigo Kurosaki
  • Kanokon
  • Karin Kurosaki
  • Kurogane
  • Moi
  • Monsieur Seby
  • Nyanpire
  • Orihime Inoue
  • Renji Abarai
  • Social Club
  • Toshiro Hitsugaya
  • Tsubasa Reservoir Chronicles
  • vostFR
  • vostfr

» Suite

Ses archives (430)

  • Ca sonne creux
  • Casseur de deal
  • 27 000 Commentaires
  • 25 000 Commentaires

» Suite

Ses fans (570)

  • habouby
  • ismailelsese
  • Chrisgamesilver
  • florian-doms
  • staivo
  • FallsOf-Luna
  • APSADOM
  • sos-handicap
  • CINE-DIRECT
  • SKYCLUB
  • luton0contre0lhomophobi
  • takuya-ueharaFrenchSupp
  • Kazuki-Kato-fansclub
  • babz161
  • Ikarinobudo

» Suite

Sources (637)

  • Ikarinobudo
  • Kazuki-Kato-fansclub
  • tirin12
  • FallsOf-Luna
  • luton0contre0lhomophobi
  • Chrisgamesilver
  • ismailelsese
  • MadShoppingTeam
  • takuya-ueharaFrenchSupp
  • yankskappy

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Retour au blog de zzzz-le-retour

Canard

Canard
 
Un canard est un volatile insolite doté de deux pattes palmées et d'un long bec ridicule. Mais ce n'est pas seulement ça. Il a été prouvé par le Département de Recherche Psycho-Existentialiste de Reims, que le Canard est probablement le concept le plus chargé de sens comique qui existe au Monde. Observez un canard de face et vous aurez un aperçu de la thèse du DRPER en 42 volumes de 3500 pages chaque.


Et pourquoi pas un Canard ?
Introduire un Canard dans une création artistique, dans une discussion entre ami autour d'un brunch ou même dans un repas de famille, est toujours un bon moyen d'obtenir l'hilarité générale.
Le Canard fait rire, c'est comme ça. Essayez vous aussi avec vos amis :
« Vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ? C'est parce qu'ils se font sucer par des canards ! »
Effet garanti ! Et une fois que vos amis sont hilares, achevez-les de rire en continuant la blague.
« Et où vont les canards pour trouver des castors à sucer ? À Castorama ! »
Si vos amis ont vraiment abusé de la divine bouteille, vous pouvez toujours tenter le jeu des devinettes absurdes :
« Quelle est la différence entre un canard ? Il n'y en a pas ! Les deux pattes sont de la même longueur, surtout la gauche ! »
« Quelle est la différence entre un canard et une clé à molette ? Il n'y en a pas ! Les deux sont en fer, sauf le canard ! »
Le Canard est, également, le sex-toy le plus vendu en France.
 
Fait de société ou Phénomène métaphysique ?
Cette particularité étrange qu'a le Canard est-elle simplement une conséquence de notre culture occidentale, de notre perception humaine fondamentale ou bien relève-t-elle de phénomènes plus mystiques et moins tangibles ?
C'est la question que s'est posé Sigmund Freud tout au long de sa vie, sans jamais vraiment découvrir la réponse. Mais également Husserl, logicien de l'école de Vienne, qui a montré l'essence métaphysique du canard dans sa transformation zoomorphique du lapin-canard.
Le DRPE de Reims a, quant à lui, beaucoup progressé dans la résolution de cette énigme, grâce à diverses expériences sur des extra-terrestres, des Bonobos et des militants des Jeunesses UDF et sont parvenus à dÉmontrer que le concept de Canard avait autant de potentiel comique pour nous que pour l'ensemble des créatures intelligentes extra-humaines qui peuplent l'univers.
La théorie laissant entendre que notre culture ou le fonctionnement intrinsèque de notre cerveau entrent en ligne de compte dans ce phénomène semble donc écartée.
Ce qui ouvre la porte à toutes les serrures.


Le lapin-canard : la diversion à l'état pur
Le lapin-canard est le spécialiste de la diversion. 

Le lapin-canard : instrument de diversion


En effet, lorsqu'il est aperçu, on ne peut distinguer sa vraie nature : est-ce un lapin ? Est-ce un canard ? Est-ce les deux en même temps ? Ou les deux imbriqués l'un dans l'autre ? Personne ne le sait et le ne saura vraiment. Mais ce qui est sûr, c'est que le chasseur ne sait absolument pas ce qu'il doit faire face à un tel animal. C'est à ce moment bien précis que le lapin-canard est le plus utile. En effet, pendant ce moment de pur étonnement de la part du chasseur, l'ensemble des animaux à l'état sauvage peuvent s'enfuir et retrouver un endroit plus sûr tel un nid ou un terrier non loin de là. Le lapin-canard n'a plus que deux solutions. La première est d'essayer de s'enfuir en courant/volant le plus vite possible laissant une possibilité au chasseur de s'attaquer aux autres animaux. La seconde, et la plus utilisée, est de se sacrifier afin de laisser les autres animaux rentrer chez eux calmement et presque sans aucun bruit. Le pire moment reste à venir pour ce lapin-canard. En effet, étant donné l'extraordinaireté de celui-ci, le chasseur le montre à l'ensemble de ses amis afin de se moquer de cet animal exceptionnel.


Le Canard : Approche Darwiniste
Le Professeur Van Toettle de l'Institut Supérieur des Boutades et Facéties de Bruges a récemment publié un article accablant sur l'origine de la Faculté Comique du Canard : selon lui, il s'agirait ni plus ni moins que d'un avantage sélectif.
C'est-à-dire une particularité qui permettrait au canard de meilleures probabilités de subsister dans la société. Le Potentiel Comique serait donc selon lui, une fonction organique intrinsèque au métabolisme du Canard.
Le Canard produirait apparemment de la 1,2-dimycélioline,3-metaglobomorphine, une substance hautement stupéfiante, bien connue de tous les toxicomanes avertis et qui provoquerait chez l'homme comme chez l'alien, des poussées d'euphorie et d'hilarité. Des effets secondaires ont été observés chez les personnes trop exposés à cette substance, le principal étant l'Anatidaeophobie. Il s'agit de la peur irraisonnée et immotivée que d'une façon ou d'une autre, un canard est en train de vous regarder. Quoi de plus atroce que de sentir poser sur soi le regard vide, brillant d'une lueur malsaine, d'un canard. Toute personne devant choisir entre avoir une jambe en mousse ou une quinzaine de canards le suivant toute sa vie devrait bien réfléchir à ce regard.
D'après Van Toettle, la sécrétion de cette molécule laisserait au fin fond du cortex un certain souvenir cérébral qui re-provoquerait à nouveau l'hilarité à chaque fois que le concept même de Canard est évoqué en stimulus chez le sujet.
Selon lui, le Canard aurait obtenu cette faculté de manière à faire pitié à ses prédateurs et ainsi avoir de meilleures chances de subsister en milieu hostile.
Mais grâce aux nouveaux éléments apportés plus tard par le Dr Purple, il sera démontré que le Canard n'est que très peu hallucinogène, et que les doses moléculaires n'étaient pas suffisantes pour produire l'effet que l'on cherchait à demontrer. Cette déclaration mit fin au perfide trafic de Canard qui secoua l'Europe à la fin des nineties, et la jeunesse française cessa de fumer le Canard pour se remettre au Trileptal.


Dieu est-il un Canard ?
« Et Dieu créa l'ornithorynque à son image. »~ Le livre sacré de l'église canardienne (et dont le nom est imprononçable par les humains mais s'ils essayaient, ça donnerait un truc comme ça : "Coin Coin Coinwinwinwin Coincoin", ce qui est tellement ridicule que personne n'a envie de le faire et préfère l'appeler "LE livre", ce qui, avouez, est bien plus facile à dire en canard).

C'est ce que postulait le groupe ABBA, en se basant sur des thèses tao-ontologiques à tendance zen, et une interprétation de la Bible, du Livre de Jérémie et de Martine à la Plage.
D'après eux le Potentiel Comique inhérent aux Canards ne serait qu'un effet secondaire de leur omnipotence sur le tout et le non-tout, sur les vibrations potentialistes du Néant et sur l'Arbre des possibles. Mais comprendre ce phénomène relève de disciplines métaphysiques dont le nom comporte une dizaine de syllabes.
 
Canards et mathématiques
En plus de son potentiel comique, une question taraude (à goujures hélicoïdales) l'humanité. En effet, une question hante l'espèce humaine depuis la nuit des temps: « Quelle est la différence entre un canard ? ». À l'origine de la création de la franc-maçonnerie, de la Sainte Trinité et du Toblerone, on crut longtemps que la réponse était « un triangle », mais de récentes études de Frank Einstein (le petit frère d'Albert, très peu connu car très très moche) ont démontré sans équivoque que « l'une de ses pattes se ressemble ». Mais laquelle était est-ce, la gauche ou la droite ? Hélas ces deux grands hommes ont quitté cette terre après avoir été abattus lors d'un attentat perpétré par l'entarteur en 1867. Depuis, cette question reste toujours sans réponse.
Parallèlement à cette étude (qui reste malheureusement éclipsée par la recherche du grand frère qui avait découvert que E minem=MC Solaar), des travaux des professeurs Simon & Garfunkel sur « l'une de ses pattes se ressemble » ont provoqué un émoi dans la communauté scientifique. En effet, une nouvelle réponse de leur part a abouti: « Nous avons découvert que la réponse « Une de ses pattes se ressemble » pouvait être factorisée numériquement sous le nombre 42. » et en effet, lors du sommet de Cancún, ils ont démontré à une foule de hippies ébahis - à la tête desquels Richard Stallman — que si l'on considère plein de canards, la somme de leurs pattes est donc de 42 puissance plein.
De nouveaux travaux sont en cours, sponsorisés notamment par "la danse des canard", Contrex et Chipster de Belin (la chips qui chips), des résultats ont été promis en bonus dans le prochain Duck Nukem, on attend toujours.
Canards particuliers

Quelques espèces de canards se distinguent de la masse canardifique par leur particularité. Ainsi, le canard à l'orange ne vit essentiellement que dans cette ville du Sud de la France ; le canard laqué n'a pas d'autre choix que de vivre sur un lac.

  Un  canard  est un volatile insolite doté de deux pattes palmées et d'un long bec ridicule. Mais ce n'est pas seulement ça. Il a été prouvé par le Département de Recherche Psycho-Existentialiste de Reims, que le Canard est probablement le concept le plus chargé de sens comique qui existe au Monde. Observez un canard de face et vous aurez un aperçu de la thèse du DRPER en 42 volumes de 3500 pages chaque. Et pourquoi pas un Canard ? Introduire un Canard dans une création artistique,...

Suite
Tags : Canard
​ 7 | 36
Commenter

#Posté le vendredi 28 juin 2013 18:17

Modifié le vendredi 28 juin 2013 18:36

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.176.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

mAngAsS-LoVesS, Posté le mardi 10 septembre 2013 14:58

j'adore tout ce qui est disney mickey :P


mAngAsS-LoVesS, Posté le mardi 10 septembre 2013 14:57

j'aime bien le perso donald !


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 17:06

paradis-akea a écrit : "ouais moi aussi c'est ce que j'ai pencer XD"

xD


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 17:02

ouais moi aussi c'est ce que j'ai pencer XD


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 16:08

paradis-akea a écrit : "et les japonnais qui mange avec des stylo c'est pas un mensonge? x)"

Je sais pas mais je pense qu'il fessait référence au baquette xD


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 16:07

et les japonnais qui mange avec des stylo c'est pas un mensonge? x)


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 16:02

paradis-akea a écrit : "comment sa des choses fausses?
moi je dit la verité x)
"

Je préfère ne pas mentir xD


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 16:02

comment sa des choses fausses?
moi je dit la verité x)


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 16:00

paradis-akea a écrit : "faut dire qu'on peut etre super débiles, on se bat entre nous on s'engueule on fait la fete on cris et ensuite tu voit la rue toute sale! U.U heureusement qu'on est solidaire entre nous, sa nous aide a ranger nos betises x)"

Moi je vais évite de dire des chose fausse sur "mon Pays bien aimé" ^.^


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 15:58

faut dire qu'on peut etre super débiles, on se bat entre nous on s'engueule on fait la fete on cris et ensuite tu voit la rue toute sale! U.U heureusement qu'on est solidaire entre nous, sa nous aide a ranger nos betises x)


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 15:53

paradis-akea a écrit : "et vive mon pays de con et de debile!!!!"

lol


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 15:51

et vive mon pays de con et de debile!!!!


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 15:48

paradis-akea a écrit : "c'est vrai que 'est different ^^" chez nous la température arrive a 42° parfois x)"

Vive mon pays de merde !!!!


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 15:47

c'est vrai que 'est different ^^" chez nous la température arrive a 42° parfois x)


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 15:41

paradis-akea a écrit : "ah bon? pourtant la Belgique est un pays froid!"

Pas dans une cuisine ou dehors il fait déjà 28 degré un exploit soit disant passant .


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 15:41

ah bon? pourtant la Belgique est un pays froid!


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 15:27

paradis-akea a écrit : "^^"

Le seule problèmes c'est que la hotte ne fonctionnais pas alors je te dit pas comment j'ai crevé de chaud le jours de ma qualif


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 15:17

^^


zzzz-le-retour, Posté le samedi 29 juin 2013 15:15

paradis-akea a écrit : "sa a l'air sympa :D"

Mouais sa l'est


paradis-akea, Posté le samedi 29 juin 2013 15:13

sa a l'air sympa :D


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile